lundi 4 mars 2013

Bienvenue à tous !


   J'ouvre avec cette page une part de moi-même, celle de mon amour pour la cuisine. Un amour polygame, un amour des échoppes de bouche, de la conception des plats, de leur dégustation, et surtout du partage. Un amour n'a d'existence que s'il y a du partage.

   Du bout de ma plume virtuelle je souhaiterais aussi vous amener à apprécier les meilleurs choses quand il s'agit de boissons, d'accompagnement, et de leurs dégustations.

   Enfin et surtout, pour conclure cette mise en bouche, je finirais par l'explication de ce titre. La Boustmne, identité secrète et doux petit nom, n'est d'autre que le croisement entre un crabe et une langouste. C'est une qualification très personnelle et je ne pouvais vous parler autrement de moi quand il s'agit de vous dévoiler mes passions.

Maintenant régalez-vous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire